We've sent a verification link by email
Didn't receive the email? Check your Spam folder, it may have been caught by a filter. If you still don't see it, you can resend the verification email.
Started December 17th, 2021 · 1 reply · Latest reply by Devaux_Quentin21 2 years, 11 months ago
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont ces musiques et de quel site libre de droit ou quelle librairie musicale viennent elles? Car ces musiques je les avais enregistrés à la tour Montparnasse sur un petit film touristique qu'avait créé une société belge qui s'appelle de pinxi. Et j'avais contacté la boite pour leur demander quelles étaient ces musiques, et ils m'ont répondu que personne savait que c'était un stagiaire qui les avait trouver sur internet. Du coup ces musiques je les enregistrer puis je les ai mis dans ma vidéo youtube. J'ai tout essayé pour essayer de les retrouver, je suis aller sur pleins de sites de musiques, j'ai essayé de trouver avec un robot de reconnaissance musicale etc. Et rien du tout. Il a pas trouvé. Est-ce que par hasard vous savez sur quelles sites elles peuvent se trouver? Cordialement. Voici le lien de ma vidéo youtube: https://youtu.be/y25liIYht5Y