We've sent a verification link by email
Didn't receive the email? Check your Spam folder, it may have been caught by a filter. If you still don't see it, you can resend the verification email.
Started December 3rd, 2021 · 114 replies · Latest reply by 50013934 2 years, 1 month ago
50013934 wrote:mexmito wrote:
d'ou tu parles t'es des nombres deja
10111110110010011011101110
binaire 10111110110010011011101110 est hexadécimal 2FB26EE
It's the binary for 50013934, chers amis.
Hercule Poirot
pour ceux qui sont interessés par l'enquete, nous sommes plusieurs freesounders a voir reçu dans notre boite aux lettres ce week end des petits bouts de papiers, morceaux d'une charade à résoudre. Apres avoir reussi a reunir toutes les parties de la charade, nous l'avons elucidée, ce qui nous a mené à la reserve, un bar a rhum valentinois. quel ne fut pas notre surprise quand nous avons vu, en face, collé a un magasin abandonné, des papiers collés avec un code secret que nous nous efforçons à essayer de comprendre, mais nous ne sommes pas très avancés pour le moment.
ci joint l'image de la charade déchifrée : https://imgur.com/a/n3lXEeA
Sur le papier que nous avons trouvé est écrit losange=4037693
si quelqu'un a la moindre idée de ce à quoi ça pourrait correspondre, n'hesitez pas a nous aider !
mexmito wrote:
thanks for the help klankbeeld, how did you find that ? and do you know what could we do with the number 4037693 ?
This is the code from the corona virus spike.
Soo be careful
Well I'll tell you; You are a victim of 5G radio radiation. I advise you to wear a face mask.
Other than that I can't say much because I'm being followed.
salut a tous, du nouveau dans l'enquete, nous avons trouvé dans des spaghettis dans le frigo un nouveau mot qui dit
Vidéo = triangle + losange
triangle = Px7 + carré x rond
carré = B+R
rond = P-50013934
il faut que nous determinions a quoi correspondent P, B et R pour resoudre ceci et ainsi trouver le lien de la vidéo ! n'hesitez pas si vous avez des pistes
mes colègues enqueteurs, en essayant de calculer la dinguerie, sont tombés la dessus : https://vimeo.com/146004079
vous en pensez quoi mes frangins ?
pleins de nouveautés une fois de plus, 3 comptes nouveaux, 5001935, 50013936 et 50013937, qui ont tous posté un son, qui nous a permis de trouver le lien de la video que voici : https://vimeo.com/654218865
cela nous a mené a de nouveaux indices, qui nous disent qu'une vérité est sur le forum... je ne vois pas trop ce qu'il reste a part la suite de chiffres
salut a tous, merci d'avoir suivi cette belle enquete. nous en sommes a peu près venus au bout, tous les elements recus dans la vraie vie venaient comme nous le savions de Croissant_ledoux, qui a crée un super jeu de piste sur 3 semaines qui nous a bien tenus en haleine. cependant, il s'avere que ce n'est pas lui 50013934, qui apparement nous est totalement inconnu, et etait en communication avec croissant_ledoux pour poster des indices pour nous.
j'ai envoyé un message a 50013934, pour lui proposer d'en discuter avec lui, car j'aimerais tout de meme comprendre qui se cache derriere ce compte.
je vous tiens au courant de si jamais il repond et que j'en apprends plus sur lui, mais s'il ne repond pas c'est surement comme ca que se termine cette chouette histoire ainsi que ce forum.
bises a tous depuis la drome, et bonnes fetes mes freritos, on reprend les commentaire des daily sounds dès la rentrée avec plus d'assiduité, et, de plus, il me reste un sacré nombre de mes sons téléchargés a commenter, j'espere que ces vacances m'apporteront plein d'inspiration pour ce faire.
ciao