We've sent a verification link by email
Didn't receive the email? Check your Spam folder, it may have been caught by a filter. If you still don't see it, you can resend the verification email.
Started December 3rd, 2021 · 114 replies · Latest reply by 50013934 2 years, 1 month ago
après moult recherches, nous avons réussi à decoder le message en morse proposé par 50013934, qui nous donnait ceci : HTTPS://IMGUR.COM/A&OPER/ASE Y UPPIRCASE O OWELCASE I UPPERCUSE M LOWER/ASE B UPPERCUSE V UPPERCAHE E
ce qui nous donne donc accès à ce lien normalement : https://imgur.com/a/yOiMbVE
qui a été posté il y a 6 jours de cela donc qui me parait etre le bon lien
je ne reconnais cependant pas le lieu, et ne sait pas trop ce que cela signifie...
mexmito wrote:
bon bah si c'etait tout ca pour ca, et que cest tout ce que t'as a nous proposer comme enigme, bah cest pas super super hein, t'es aussi moisi que le nouveau design du site ou quoi ? bisous en vrai mon ptit chiffre
mexmito wrote:
cela serait peut etre plus facile sans tous les filtres immondes qui gachent cette photo qui devait, je l'imagine, etre superbe de base...
ok, merci à toi pour cet indice, j'ai pu trouver cette vidéo de cachette, qui, je m'en rend bien compte, est située au même endroit que la photo, cependant, je ne reconnais pas le lieu... est ce dans la capitale de la bande dessinée, angoulême ? sur la photo on pourrait distinguer au loin comme un genre de rempart en hauteur, similaire au plateau de cette belle ville
mexmito wrote:
ok, merci à toi pour cet indice, j'ai pu trouver cette vidéo de cachette, qui, je m'en rend bien compte, est située au même endroit que la photo, cependant, je ne reconnais pas le lieu... est ce dans la capitale de la bande dessinée, angoulême ? sur la photo on pourrait distinguer au loin comme un genre de rempart en hauteur, similaire au plateau de cette belle ville
je ne suis pas mauvais a geoguesser, mais deviner quel est cet endroit avec juste une photo moche et une vidéo floue me parait quasi impossible, malgré ma motivation pour cette enquête... je ne sais plus quoi faire, je me pose tellement de questions
mexmito wrote:
jsais pas y'a un gars qui s'appelle audacitier qui nous suit tous les deux et qui a commenté le son que j'avais posté pour dire que je suis stupide. c'est quoi cette affaire encore